Compte-rendu du RDV avec Mme LORHO Députée de la 4e circonscription du Vaucluse.

Rencontres Inter-Citoyens

Compte-rendu du RDV avec Mme LORHO Députée de la 4e circonscription du Vaucluse.

Lorho deputee

Mme LORHO Députée de la 4e circonscription du Vaucluse assisté par son secrétaire M. ROLLAND J.B, le 28/01 à Bollène, filmé en live sur « les Gilets Jaunes Bollène »
1ère demande :

Nous avons exigés la destitution d’Emmanuel MACRON, Président actuel.

En réponse, Mme La Députée a dit qu’elle est favorable à la révocation d’Emmanuel MACRON ! Elle a voté la notion de censure contre le gouvernement mais n’aboutit pas car bloquée systématiquement par la République En Marche !
Mme LORHO s’engage malgré tout a faire remonter notre exigence commune jusqu’à ce que l’on soit entendu.
Elle apporte son soutien au mouvement, se sentant elle-même Gilet Jaune, nous a t-elle confié.


2e demande :

Nous avons demandé si les droits constitutionnels des manifestants étaient à l’ordre du jour ?

Mme La Députée nous a répondue qu ‘elle et d’autres députés s’étaient déjà entendus et avaient déposés un amendement mais toujours rejeté par la majorité des députés de la REM soit 377 députés !!!
Elle s’engage quand même a ALERTER systématiquement le gouvernement en déclenchant des amendements sur l’état d’urgence de la France .
Ce débat nous a permis de constaer que plusieurs députés entendent nos revendications et les soutiennent mais bloqués par un système gouvernemental mené par la République En Marche

Pour rappel: Mme Lorho fait parti d’un parti d’extrême droite ( ligue du sud ). Nous avons conscience qu’il est donc dans son intérêt politique actuel d’être pour nos revendications… Nous la remercions de nous avoir reçu, et entendons encore plus de nos députés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *