Compte-rendu Réunion du 18/01 GJ Bollène

Rencontres Inter-Citoyens

Compte-rendu Réunion du 18/01 GJ Bollène

Malgré une Belle initiative “Opération péage gratuit” ce jour au rond point de Bollène, le manque de Citoyens ne nous a pas permis de perdurer l’action, dommage! Les forces de l’ordre ne nous laisse rien faire. Désolé nous aurons essayé. Merci à tous les présents…..

Manifestations de demain samedi 19/01 :
VAUCLUSE / Avignon manif en soutien contre la répression policière : RDV 13h au parking de l’Oule
VAUCLUSE / Grillon – Valréas +barbecue participatif le midi puis Nyons – Vaison la Romaine : manif pacifique dans les villages et opération escargot d’un village à l’autre. Départ de Grillon à 10h.
DROME / Valence manif pacifique et déclarée RDV 13h.
Événement dimanche 20/01 à l’Autre Scène à 14h00 à Vedène :
VAUCLUSE / Vedène GRANDE CONFÉRENCE AVEC ETIENNE CHOUARD suivi d’un Atelier Constituant pour le RIC. Pour les intéressés il reste des places pour la conférence, voir avec Jenny.
INFO concernant la Chaîne du Coeur, chaîne Humaine prévue le 27/01, elle arrive à Bollène la Croisière à 9h30 pour relier Mondragon à Pierrelatte. VENEZ NOMBREUX BELLE ACTION!

BOLLENE : l’Association humanitaire RENCONTRES INTER-CITOYENS a été créée ce mardi afin de réunir les citoyens, soutenir les GJ sur les répressions justicaires, établir des ateliers constituants pour le RIC, informer sur la consommation et toutes propositions que les adhérents pourront soumettre seront les bienvenus!
Le Président : DATI Marco,la Secrétaire générale : BONNENFANT Audray, la Trésorière : MOULIN Muriel. Dès que nous recevrons l’officialisation de l’assoc, nous pourrons bénéficier d’un local à NOUS! L’association est OUVERTE A TOUS!
Adresse mail ASSOCIATION RENCONTRES INTER-CITOYENS : ricbollene@gmail.com
Une Annonce est postée ce soir sur le site GILETS JAUNES BOLLENE de DATI Marco, concernant le RDV obtenu avec la Député LORHO de la 4ème circonscription du Vaucluse le 28/01 afin de constituer une liste de 10 GJ volontaires qui vont créer un bureau de travail. Pour ceux intéressés vous avez jusqu’à dimanche soir pour vous inscrire et donner vos revendications.
A VENDREDI PROCHAIN!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *