L’association

Rencontres Inter-Citoyens

RIC ( Rencontres Inter-Citoyens) Bollene

ricbollene une association humanitaire régie par la loi du 1er Juillet 1901.

RIC BOLLENE ne soutient aucun parti ni aucun candidat. Il n’a qu’une seule revendication : l’instauration du RIC (référendum d’initiative citoyenne) – en toutes matières – dans l’article 3 de la Constitution.

L’association à pour but de rassembler les «personnes morales» qui, pour mettre fin à l’impuissance politique des citoyens, estiment qu’il est primordial d’arracher au Pouvoir l’instauration du référendum d’initiative citoyenne en toutes matières, dans l’article 3 de la Constitution. Conscientes qu’elles ne l’obtiendront pas sans une mobilisation massive des citoyens, elles se rassemblent pour mettre au point une stratégie appropriée.

Au sein de RIC Bollene chaque personne morale met de coté son propre objet social. Chacune travaille à l’objectif commun : Le RIC dont chacune pourra bénéficier quand il sera en place.

Elle a pour vocation d’organiser et de promouvoir l’action bénévole et solidaire, entre autres, aider financièrement les Gilets Jaunes victimes des répressions policières. Amandes, frais d’avocats et entraides de premières nécessité via des collectes de fonds.

L’association espère bénéficier d’un local et d’apports financier grâces aux adhésions, événements organisés et dons.

Rencontre Inter-Citoyens désire informer chaque citoyen sur l’existence du R.I.C en toutes matières écrit par nous-mêmes et animera des réunions d’informations et ateliers constituants.

L’association RIC BOLLENE souhaite également créer des forums d’échange et d’information sur ” la juste consommation” ainsi que d’autres sujets à venir et à developper tous ensemble!

Tout les citoyens sont invités à devenir membre de l’association : RENCONTRES INTER-CITOYENS.

Rejoignez nous nombreux, unis nous gagnerons.

Rencontre inter citoyens bollene